Numérique tous risques et Covid 19

Annoncée fin 2019, l’expédition Numérique tous risques vise à étudier les risques et les crises comme révélatrice des fragilités et dépendances auxquelles les dispositifs numériques sont exposés, et exposent la société. Organisée en trois étapes sur 2020 et 2021 (exploration thématique et veille, terrains, propositions), cette expédition s’intéressera aux thématiques des données, de la gouvernance, des métiers et de la capacitation. Cette expédition entend considérer tous les types de risques et de crises. 

L’actuelle épidémie de covid-19 nous amène à considérer également les enjeux et questionnements liée à cette crise. En tant qu’acteur public, privé, ou associatif, vous êtes certainement amené à adapter vos pratiques, vos organisations et cette expédition peut vous apporter des clefs de lectures et outils pour le futur. 

Vous souhaitez vous associer à cette expédition et en savoir plus sur les modalités de partenariat ? Contactez nous : infos@fing.org

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces éléments HTML tags et attributs :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.