Retour sur les Fing Talk confinés

Au cours de la période de confinement, et afin de rester connectés avec notre communauté, nous avons mis en place un rituel hebdomadaire : les Fing talks. Chaque jeudi, de 13h30 à 14h30, nous réunissons une dizaine de personnes, adhérents, témoins, amis et curieux de la Fing.

Spontanément, ces Fing talks sont à la fois devenus des moments de témoignage sur notre expérience du confinement, les projets lancés par les uns et les autres, et les opportunités futures de partages d’expérience ou d’embarquement dans les actions de la Fing. Parmi les thématiques que nous avons abordées : la place des tiers lieux, les communs de la connaissance, les enjeux de mobilité, la gestion de crise, les nouveaux modèles d’innovation…

Après 7 éditions de Fing Talks “confinés” et 25 participants, nous avons décidé de poursuivre cette aventure à un rythme plus doux (2 fois par mois), tout en restant ouvert à la demande.
> Inscription

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces éléments HTML tags et attributs :

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.