Nouvelle présidente, nouvelle gouvernance

Le Conseil d’administration de la Fing s’est réuni le 27 octobre à 19h30. Philippe Lemoine, que nous remercions pour son long engagement à nos côtés et qui reste à notre CA, a transmis le flambeau de la gouvernance de la Fing à Laurence Monnoyer-Smith. Directrice du développement durable du CNES, Laurence est aussi un campagnon de longue date de la Fing, nos chemins se croisent en effet depuis nos débuts (démocratie, environnement, transfo publique, innovation à impact,…). C’est dorénavant sous la houlette de cette femme engagée que la Fing continuera d’oeuvrer pour un numérique plus humain, un précieux renfort pour de beaux défis !


A ses côtés pour administrer l’association et piloter son avenir, nous accueillons Thomas Gauthier (emlyon business school), au poste de secrétaire et Yoan Ollivier (Vraiment Vraiment) à celui de trésorier de la Fing.
Merci à toutes et tous de vous être mobilisés lors des Assemblées générales ordinaires et extraordinaires organisées le même jour.Le Conseil d’administration de la Fing est aujourd’hui constitué de 17 membres – 6 administratrices et 11 administrateurs, issus de collèges représentatifs, personnalités qualifiées ou représentants de nos grands partenaires.