Transformateur numérique : tout savoir sur les 2 jours d'accélération de projet

Lors de la dernière session d’accélération de projet du Transformateur numérique, une vidéo a été tournée pour rendre compte du processus.

Les 5 et 6 octobre dernier se déroulait la 1e rencontre entre les quatorze porteurs de projets sélectionnés lors du 3e appel à candidature du Transformateur numérique (qui s’est terminé début septembre). Pendant ces 2 jours, sont organisés des temps "d’accélération", de scénarisation, de coaching individuel et collectif et des apports d’expertise, afin que le porteur de projet puisse faire évoluer leur service, application, méthode, projet, … notamment, sur les aspects de qualité de travail.

Cette vidéo montre le déroulement de ces 2 journées d’accompagnement.

Le prochain appel à candidature sera mis en ligne courant novembre. Il aura pour thème : "Faire participer les salariés à la transformation numérique des organisations". Les projets que nous choisirons devront donc favoriser l’engagement, l’appropriation, la conduite du changement, la créativité et l’innovation, la détermination collective et concertée des conditions de travail, etc. Toutes les infos seront mises en lignes prochainement sur la page Participez du site du Transformateur.

Vous & la Fing

Participez à nos travaux

Les échanges et productions se déroulent sur le réseau collaboratif de la Fing.

Proposez un projet

Vous avez un projet innovant qui fait le lien entre transition numérique et transition écologique à valoriser ou nous présenter.

Suivez-nous