Lift with Fing 2014

Cette année, Lift with Fing s’intéressera aux mutations du travail dans l’économie numérique et portera un intérêt particulier à la manière dont les individus rencontrent, créent ou transforment les organisations de travail.

Le thème : “TR:availler demain ! / Re:working work !”

Cette 6e édition de Lift with Fing permettra ainsi de répondre aux questions suivantes :

Zoom sur la conférence

Après une 1e partie présentant les pistes d’action imaginées dans le cadre du programme Digiwork, Patricia Vendramin, Stefana Broadbent, Antonio Casilli, Ben Waber, Jordi Serrano, Henry Stewert, Jeremy Myerson, … interviendront sur les thématiques suivantes : "L’individu au travail : vers l’ère du self-emploi ?", "Nouveaux collectifs de travail : la fin de l’entreprise ?" et "Compter, mesurer, valoriser le travail : Taylor 3.0 ?".

Mais bien plus …

Et comme l’année précédente, Lift with Fing, ce n’est pas qu’une conférence, c’est aussi Lift experience, Lift Jeunesse, un Carrefour des Possibles le 21 octobre en soirée, des ateliers pour avancer la co-production d’idées de la nouvelle édition de Questions numériques sur les Transitions… le tout permettant des rencontres, des échanges, un bouillon de culture innovant.

Rejoignez nous !

>Vous pouvez découvrir le programme complet sur le site de Lift Conférence et vous inscrire dès aujourd’hui.
> Suivez nous via Twitter #lift14fr

Vous & la Fing

Participez à nos travaux

Les échanges et productions se déroulent sur le réseau collaboratif de la Fing.

Proposez un projet

Vous avez un projet innovant qui fait le lien entre transition numérique et transition écologique à valoriser ou nous présenter.

Suivez-nous