La Fing, partenaire de la Semaine de la Qualité de Vie au Travail

Cette année la Semaine pour la qualité de vie au travail a pour thème "Mieux travailler à l’ère du numérique", la Fing est tout naturellement partenaire de cet évènement.

COUV La Semaine pour la qualité de vie au travail est devenue un rendez-vous incontournable de la vie sociale française. Organisée par le réseau Anact-Aract depuis 2004 et déployée sur tout le territoire, elle vise à sensibiliser tous les acteurs du monde du travail. Cette année, avec pour thème "Mieux travailler à l’ère du numérique", elle est consacrée à un sujet d’actualité tant pour les entreprises que pour les salariés : la transformation numérique. La transition numérique bouleverse l’ensemble des dimensions du travail : son organisation, ses finalités, les manières de le réaliser et les conditions dans lesquelles il s’exerce. Elle ouvre des perspectives de transformation sociale des rapports au travail et des organisations de travail en renouvelant les usages, les capacités et les relations, dont les acteurs sociaux commencent à se saisir comme enjeux de régulation collective.

La Fing est partenaire de cette semaine en participant à deux évènements :

Découvrir le programme complet

Vous & la Fing

Participez à nos travaux

Les échanges et productions se déroulent sur le réseau collaboratif de la Fing.

Proposez un projet

Vous avez un projet innovant qui fait le lien entre transition numérique et transition écologique à valoriser ou nous présenter.

Suivez-nous