Jacques-François Marchandise nommé délégué général de la Fing

Le Conseil d’Administration, présidé par Philippe Lemoine, a nommé Jacques-François Marchandise délégué général de la Fing (Association pour la Fondation internet nouvelle génération) à compter du 1er janvier 2017.

Le Conseil d’Administration, présidé par Philippe Lemoine, a nommé Jacques-François Marchandise délégué général de la Fing (Association pour la Fondation internet nouvelle génération) à compter du 1er janvier 2017. Il aura pour mission principale de faire progresser la responsabilisation de toute l’équipe dans une perspective d’organisation du futur, et de renforcer son articulation avec les adhérents et les différents acteurs de l’écosystème numérique. Daniel Kaplan quitte toute fonction de direction mais reste à bord de deux projets dans lesquels son apport scientifique et sa dimension internationale sont de précieux atouts : MesInfos et Transitions².

2017 ouvre une nouvelle page, à écrire ensemble !

Retrouvez le communiqué ici.

Vous & la Fing

Adhérez à la Fing

Les nouveaux adhérents
M. Gerard Cornet |
EasyQuorum |
M. Adrien Dutertre |
Mme Carole Lapra |
Pramana |

Participez à nos travaux

Les échanges et productions se déroulent sur le réseau collaboratif de la Fing.

Proposez un projet

Vous avez un projet innovant qui fait le lien entre transition numérique et transition écologique à valoriser ou nous présenter.

Suivez-nous