Digiwork : Passons aux pistes d'actions

Participez aux deux journées d’ateliers des 29 et 30 avril pour imaginer des pistes d’actions innovantes

Dans sa saison 1, Digiwork a produit une vingtaine de pistes d’innovation, que nous vous proposons d’approfondir lors de 2 journées de workshop de co-production. L’objectif de ces ateliers des 29 et 30 avril est de faire émerger des pistes d’innovation directement actionnables par les organisations, sous la forme de projets de services, d’outils, de nouvelles pratiques de travail, de chartes, de projets d’expérimentation, de projets de collaboration inter-organisations, etc.

COUV

Après une présentations rapides des principaux résultats de la saison 1 de Digiwork, nous sélectionnerons 2 pistes par territoire que nous approfondirons en sous-groupes de travail. Le 29 avril nous traiterons en parallèle des thématiques : "Individu au travail" et "Nouveaux collectifs, nouveaux managements". Le 30 avril, nous traiterons en parallèle des thématiques : "Nouveaux espaces, nouvelles temporalités, nouveaux contenus du travail" et "Valeur, mesure du travail, et rétribution".

Voilà quelques exemples de pistes qui pourront être travaillées pendant ces journées :

Les ateliers se dérouleront à Paris (précisions à venir), de 10h à 17h. Une fois n’est pas coutume, nous demandons une participation financière à ces ateliers : 200€ pour un individuel et 2.000€ pour une structure. L’accès est par contre ouvert et gratuit pour nos adhérents et partenaires. Les pré-inscriptions se font donc en envoyant un email à ajublin-at-fing.org.

Vous & la Fing

Adhérez à la Fing

Les nouveaux adhérents
SGAM MACIF |
M. Gérard Marquie |
ALGOERA |
Cécile Rivière |
Myhuiscompagnie |

Participez à nos travaux

Les échanges et productions se déroulent sur le réseau collaboratif de la Fing.

Proposez un projet

Vous avez un projet innovant qui fait le lien entre transition numérique et transition écologique à valoriser ou nous présenter.

Suivez-nous