17 mai : 75e Carrefour des possibles en Ile de France

COUV

Le 17 mai prochain, le Carrefour des Possibles se déplace à la Gaîté Lyrique, le nouvel espace de création et de diffusion entièrement vouée aux musiques actuelles et aux arts numériques. Venez y découvrir des usages innovants du numérique d’entrepreneurs, artistes, agents publics, universitaires, curieux et agitateurs. La sélection des projets vous fera voyager dans des univers différents et inédits.

Participants, vous êtes aussi acteurs du Carrefour des Possibles ! Venez soutenir les innovations de demain en partageant votre éclairage et vos contacts avec les porteurs de projet.

>>>Inscription ici

A propos de la Gaîté lyrique

La Gaîté lyrique explore les cultures numériques sous toutes leurs formes : musique, cinéma, cinéma d’animation, théâtre, danse, arts visuels, design, design graphique, motion design, film musical, architecture, programmation informatique, art du code, web, jeu, mode, etc. Ainsi que toutes celles que nous ne pouvons pas encore nommer… La Gaîté lyrique aborde de manière transversale tous ces champs de la création en favorisant des connexions et des relations privilégiées entre eux. C’est véritablement l’exploration d’une nouvelle dimension que les arts et les technologies créent sous nos yeux qui est en jeu.

http://www.gaite-lyrique.net

Vous & la Fing

Participez à nos travaux

Les échanges et productions se déroulent sur le réseau collaboratif de la Fing.

Proposez un projet

Vous avez un projet innovant qui fait le lien entre transition numérique et transition écologique à valoriser ou nous présenter.

Suivez-nous